Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHUCHARETTE: le blog de ceux qui sont charette
11 décembre 2009

Le week end passé

Bon je réécris sur mon blog (wouah ca fait jeune), enfin ca faisait jeune maintenant c'est un peu ringard non?? Bon je n'en sais rien et je m'en fous.

Je vais parler du week end passé avant celui qui arrive celui du petit Noël. Donc le week end passé: once upon a time... Et merde je sais plus ce que j'ai fait vendredi. Je commence donc par samedi. Donc nous levons vers 10h réveillé par la compagnie créole enfin le voisin nous réveille. Mais le voisin n'est pas la compagnie créole. Enfin c'est la musique à fond de "ca fait rire les oiseaux" qui nous réveille moi et Cyril. Mais où est Edouard? Edouard n'était pas là! Ah oui enfait c'était dimanche matin ça, donc on a pris le café dimanche matin et puis on est parti en début d'après-midi. J'étais garé (voilà une info dont je me rappelle au sujet de vendredi c'est cool) près de Perrache donc j'ai donc accompagné Cyril qui prenait le train.

Donc je reprend samedi je me réveille il y a Cyril et Edouard OUAIIII CA VEUT DIRE QU'ON EST BIEN SAMEDI MATIN. Début de matinée tranquille (enfin on s'est levé à 13h je crois). Là Edouard ne reste pas longtemps, il doit aller quelque part (me rappelle plus), alors j'insiste pour jouer à la coinche avec Jos et Cyril et Hélène (la colloc de Jos: oui je sais c'est compliqué mais ca faisait trois ans que j'avais rien écrit). Du coup on fait une bonne paie mais sans Hélène et Aurélie (c'est l'autre colloc). Et puis petit poker toujours sans Hélène et Aurélie. Cyril se fait rosser deux fois (ca je m'en rappelle) et Hélène décide de jouer (sans commentaire les changements d'avis). On boit une tite bière en jouant, tout le monde boit, même Aurélie qui ne joue pas. Evidemment ceux qui vont lire ce blog (et dieu qu'ils sont peu nombreux) ne comprenne pas: Jos, Cyril, Edouard et moi-même et il reste de l'alcool de la veille???Je vous rassure ils étaient aller le chercher juste avant la bonne paie. Et la un grand moment d'émotion arrive, le repas du soir!!! tout le monde est impatient et c'est le drame, il y a du chou dans les pates et le steak. Je me plainds, j'hurle, je pleure, je crie bref je montre mon mécontentement car je n'aime pas ça. A ma grande surprise, tout le monde se moque de moi soit disant je suis puéril et je ne devrais pas me plaindre. Monde cruel. Donc pour noyer mon chagrin je bois du rouge mais c'est la fin du rep... enfin la fin du rouge, quelques gens fument. Il est 11H nous partons au Since the cavern (nouvel endroit de prédilection) , Edouard m'envoie un texto pour savoir ce que l'on fait (il ne répondra jamais à ma réponse et à nos appels il est à un anniversaire et son portable sans sonnerie!! perso il a du rencontrer une moche ou une bête ou les deux et n'ose pas la ramener de peur de la critique.

Donc on arrive au Since the caverne avec Aurelie et Hélène, et c'est parti... Danse endiablée de Cyril et Aurélie trè rapidement rejoint par Jos. Je guette à la table, non loin de nous un groupe de "vieilles" en noir et mini vêtements qui scrutent étrangement Jos. Les filles finalement partent, peut-être une erreur pour nous de rester la musique est devenu très moyenne. Jos et Cyril continuent de danser et je me joins péniblement à eux. La soirée se termine, je fais la blague du mec qui fait semblant de tomber, le videur n'apprécie que très moyennement, bizarre... nous rentrons à l'appart. Je me reveille et je suis seul, on est le jour d'avant, il est vendredi 5h45 je me lève pour aller bosser... je raconte cette journée et surtout soirée plutard.. de toute manière je me rappelle de pas grand chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
CHUCHARETTE: le blog de ceux qui sont charette
Publicité
Publicité